first-gt-location_mercedes-maybach_s650_cabriolet_15

Mercedes Maybach Classe S650

first-gt-location_mercedes-maybach_s650_cabriolet_16Après la berline, Mercedes fait revivre le nom Maybach sur cette Class S découvrable qui prend le nom de S650. Au premier abord, les différences ne sautent pas aux yeux, même si l’on note les jantes spécifiques Maybach au design très particulier, les ingénieurs ont quand même rehaussé la qualité à bord. Logo Maybach sur les sièges, plaque numérotée, Air Scarf de série (le chauffage pour la nuque), nouveaux cuirs sur les contre-portes et planche de bord avec surpiqûres spécifiques, globalement tout se joue au détail. Le client aura tout de même droit à quelques attentions comme une bagagerie en cuir aux couleurs de l’auto qu’il aura choisi ainsi qu’un certificat signé de la main de Dieter Zetsche, le patron de Mercedes.

Coté motorisation Mercedes reprend le V12 qui équipe déjà la version S65 AMG. Même si les performance ne sont pas importante pour ce type de cabriolet, l’auto est tout de même capable d’atteindre le 0-100km/h en 4.1s pour une vitesse de pointe limité à 250km/h.

Au final peu de chance de croiser cette voiture dans la rue car seulement 300 exemplaires seront construit par Mercedes au tarif de 300 000€ l’unité.

first-gt-location_mercedes-maybach_s650_cabriolet_18
first-gt-location_mercedes-maybach_s650_cabriolet_20
first-gt-location_mercedes-maybach_s650_cabriolet_21
first-gt-location_mercedes-maybach_s650_cabriolet_40

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *